Logo Borgo Santo Pietro

La passion de la cuisine


Expérience culinaire de trois nuits en pleine émersion à l’école de cuisine Borgo. Notre philosophie à l’école de cuisine Borgo est simple; nous voulons partager l’amour de la bonne cuisine à la toscane. Profitez du plaisir de nourrir, de récolter et de manger de la nourriture toscane cultivée localement dans les environnements les plus atmosphériques et les plus inspirants. L’école de cuisine Borgo résume tout ce qui est bon dans la cuisine de saison. D’un jardin toscan à une table de cuisine toscane – pur, simple, parfait. Profitez simplement de passer du temps dans notre ferme et suivez le voyage naturel de nos ingrédients fraîchement cultivés de la ferme à l’assiette.



Le forfait comprend:

  • 3 nuits dans la catégorie de chambre de votre choix
  • Toutes les chambres comprennent une boisson de bienvenue, un petit-déjeuner gastronomique et des fruits frais, des fleurs et du prosecco dans la chambre à l’arrivée
  • Visite de la ferme et du potager
  • Cours de cuisine «Traditions toscanes». Une authentique maman locale qui partage ses recettes familiales pour le plaisir de tous. Mamma Olga enseigne les secrets de la création de plats réconfortants classiques «à la toscane». Dans ce cours de cuisine pratique, vous apprendrez non seulement à préparer de nombreux plats traditionnels, mais également à associer les vins à votre menu avec notre sommelier avant de vous asseoir pour savourer votre repas tous ensemble dans une atmosphère détendue et familiale.
  • Traditions douces et passion du chocolat – Chacun de nos cours pratiques de pâtisserie italienne est dispensé par notre chef pâtissier qui partage ses techniques et ses secrets. (non indicherei che dolci Torta al cioccolato, Cantucci al cioccolato, Cremoso al cioccolato e frutti di bosco)
  • Tablier, bloc-notes et recettes de l’école de cuisine Borgo

À partir de € 2.610,00

La passion de la cuisine
La passion de la cuisine
La passion de la cuisine

Détails


Validité: 03 avril 2020 - 29 octobre 2020

Offres sous réserve de disponibilité. Les tarifs sont basés sur une occupation double seulement.


Non cumulable avec d'autres offres ou commodités. Prépayé et non remboursable. Non rétroactif.

Pour plus d’informations, les conditions générales et pour réserver, veuillez nous contacter à:
Tel. +39 0577 75 1222 ou à reservations@borgosantopietro.com

Réserver
Contact
Appeler

Logo Borgo Santo Pietro

The Passion of Cooking


Three night full-emersion cooking experience at The Borgo Cooking School Our philosophy at the Borgo Cooking School is simple; we want to share a love of good food – Tuscan style. Enjoy the pleasure of nurturing, harvesting and eating locally grown Tuscan food in the most atmospheric and inspiring of settings. The Borgo Cooking School encapsulates all that is good about seasonal cooking. From a Tuscan garden to a Tuscan kitchen table – plain, simple, perfect. Simply enjoy spending time at our farm and follow the natural journey of our freshly grown ingredients from farm to plate.



The package includes:

  • 3 Nights stay in the room category of your choice
  • All rooms include welcome drink, gourmet breakfast and fresh fruit, flowers and prosecco in room upon arrival
  • Farm and vegetable garden tour
  • “Tuscan Traditions” Cooking Class – An authentic local mamma who shares her family recipes for all to enjoy. Mamma Olga teaches the secrets of creating classic comfort food ‘Tuscan Style’. In this hands-on cooking class, you will not only learn how to make many traditional dishes, but also learn how to pair wines to your menu with our Sommelier before sitting down to enjoy your meal all together in a relaxed and family atmosphere.
  • Sweet traditions & Chocolate passion – Each of our hands-on Italian pastry classes are held by our gifted pastry chef who shares his techniques and secrets. (non indicherei che dolci  Torta al cioccolato, Cantucci al cioccolato, Cremoso al cioccolato e frutti di bosco)
  • Borgo Cooking School apron, notepad and recipes

Starting from € 2.610,00

The Passion of Cooking
The Passion of Cooking
The Passion of Cooking

Details


Valid: 03 April 2020 - 29 October 2020

Offers subject to availability. Rates based on double occupancy only.


Not accumulable with other offers or amenities. Pre-paid and non-refundable. Not retroactive.

For more information, terms & conditions and to reserve please contact us at:
Tel. +39 0577 75 1222 or at reservations@borgosantopietro.com

book
email
call