Logo Borgo Santo Pietro

Escapade au Spa


Avec notre exclusive Escapade au Spa, la relaxation pure est votre seule responsabilité. Profitez d’un séjour de 3 nuits dans l’une de nos suites piscine ou jardin, spécialement conçues pour une intimité et un isolement ultime et disposant de leur propre piscine et jardin privés.

Récupérez de votre journée bien remplie dans notre spa boutique de guérison, niché au milieu d’une prairie pittoresque d’herbes et de fleurs. Nos thérapeutes hautement qualifiés vous guideront à travers notre soin du visage et notre massage du dos de 60 minutes, en utilisant des produits de soin naturels apaisants et reconstituants de notre gamme Seed to Skin spécialement sélectionnés pour s’adapter à votre type de peau. Alors qu’une visite guidée du domaine vous emmènera là où la magie opère, des jardins fleuris à notre ferme biologique, vous pourrez également visiter le laboratoire de soins avant-gardiste sur le terrain.

Le soir, nous vous invitons à savourer un dîner exquis avec vue sur la sublime Valle Serena dans notre restaurant étoilé au guide Michelin Meo Modo, en dégustant les primes les plus fraîches de notre ferme imaginées par une cuisine de classe mondiale.


spa massage

Le forfait comprend:

  • Séjour de 3 nuits dans l’une de nos luxueuses suites, petit-déjeuner gastronomique inclus;
  • Soin du visage «pratique» utilisant notre gamme de luxe Seed to Skin;
  • 60 minutes sur mesure pour deux dans notre spa holistique boutique;
  • Dîner dans notre restaurant étoilé au guide Michelin Meo Modo avec un menu dégustation de sept plats (boissons non-incluses)
  • Visite guidée du domaine et de la ferme de Borgo Santo Pietro.

À partir de € 3.678,00

Escapade au Spa
Escapade au Spa
Escapade au Spa

Détails


Validité: 03 avril 2020 - 29 octobre 2020

Offres sous réserve de disponibilité. Les tarifs sont basés sur une occupation double seulement.


Non cumulable avec d'autres offres ou commodités. Prépayé et non remboursable. Non rétroactif.

Pour plus d’informations, les conditions générales et pour réserver, veuillez nous contacter à:
Tel. +39 0577 75 1222 ou à reservations@borgosantopietro.com

Réserver
Contact
Appeler

Logo Borgo Santo Pietro

Spa Escape


With our exclusive Spa Escape, and pure relaxation is your only responsibility. Enjoy a 3 night stay in one of our pool or garden suites , specially designed for ultimate intimacy and seclusion and boasting their very own private pool and garden.

Recover from your busy day-to-day in our healing boutique spa, tucked away amidst a picturesque herb and flower meadow. Our highly trained therapists will guide you through our signature 60 minute facial treatment and back massage, using calming and replenishing natural skincare products from our Seed to Skin range specifically selected to suit your skin type. While a guided estate tour will take you to where the magic happens, from the blooming gardens to our organic farm, you will also be able to visit the avant-garde skincare lab on ground .

At night, we invite you to enjoy an exquisite dinner overlooking the sublime Valle Serena at our onsite Michelin star restaurant Meo Modo, tasting our farms freshest bounties envisioned by a world-class kitchen.


spa massage

The package includes:

  • 3 night stay in one of our luxurious suites, gourmet breakfast included;
  • ‘Hands-on’ facial treatment using our deluxe Seed to Skin range;
  • 60 minute tailormade for two at our boutique holistic spa;
  • Dinner at our Michelin star restaurant Meo Modo with a seven course tasting menu (beverages excluded)
  • Borgo Santo Pietro guided estate and farm tour.

Starting from € 3.678,00

Spa Escape
Spa Escape
Spa Escape

Details


Valid: 03 April 2020 - 29 October 2020

Offers subject to availability. Rates based on double occupancy only.


Not accumulable with other offers or amenities. Pre-paid and non-refundable. Not retroactive.

For more information, terms & conditions and to reserve please contact us at:
Tel. +39 0577 75 1222 or at reservations@borgosantopietro.com

book
email
call