Logo Borgo Santo Pietro

Les cinq sens de Borgo Santo Pietro

UNE IMMERSION ULTIME AU COEUR DE BORGO SANTO PIETRO

Situé dans les collines de la Toscane, Borgo Santo Pietro est né d’un amour ancré de la nature et d’une profonde passion pour la beauté. Donnant un aperçu de l’épicentre battant de Borgo, l’expérience Five Senses vous permet de vous immerger et de satisfaire les cinq sens dans un environnement exclusif et édifiant.


Terrace of Meo Modo Michelin-starred Restaurant
Cooking school traditional tuscan dishes with Olga
Spa massage in a garden of Borgo Santo Pietro
Wine tasting with a sommelier in Borgo Santo Pietro wine cellar
Farmer cultivating vegetables in Borgo Santo Pietro estate

GOÛT

Profitez d’un dîner de 4 plats dans notre restaurant étoilé au guide Michelin, «Meo Modo», où notre chef incarne notre philosophie «de la ferme à l’assiette» avec ses plats uniques et exquis. (boissons non comprises) L’esprit de collaboration et notre philosophie de nourrir via la nature se ressentent de manière tangible à Borgo Santo Pietro, où notre équipe d’agriculteurs, de jardiniers culinaires et de chefs travaille ensemble pour apporter les fruits de la culture biologique à la table.

€ 220 pour 2 personnes

TOUCHER

L’école de cuisine Borgo offre un environnement idéal pour tous ceux qui souhaitent explorer leur amour des arts culinaires et apprendre les bases de la cuisine italienne. Nous encourageons nos clients à aller au cœur de notre philosophie ‘de la ferme à l’assiette’, de transformer le lait de brebis en fromage artisanal avec notre berger et d’apprendre à faire des pâtes fraîches avec nos œufs de ferme sous la direction de ‘Mama Olga’ à travailler avec notre chef sur la transformation des produits de saison en plats désirables. Mama Olga, notre grand-mère résidente, a grandi à Borgo Santo Pietro et transmet les traditions du village local, ainsi que quelques secrets de cuisine!

€ 480 pour 2 personnes

RESSENTIR

Découvrez un monde de détente, de guérison et de calme dans notre spa boutique niché au milieu des jardins d’herbes médicinales et des prairies fleuries du domaine. Nos thérapeutes hautement qualifiés, soigneusement choisis pour leurs compétences et leur expérience, vous aideront à vous évader pendant notre soin du visage sur mesure de 60 minutes et notre mini massage du dos. En utilisant des produits de soin naturels de notre gamme Seed to Skin spécialement sélectionnés pour s’adapter à votre type de peau, nous apaiserons l’esprit, le corps et l’esprit.

€ 340 pour 2 personnes

ODEUR

Laissez notre sommelier vous emmener à travers l’Italie et comprendre les caractéristiques spécifiques de la Toscane et d’autres régions avec une expérience de dégustation de vin sur mesure à la Borgo Wine Academy. Fournissant des suggestions d’experts et des informations uniques, notre sommelier vous aidera à explorer et à comprendre notre carte des vins complète et riche et à acquérir une compréhension complète de certains des meilleurs vins italiens.

€ 300 pour 2 personnes

VUE

Retracez notre philosophie ‘de la ferme à l’assiette’ jusqu’à ses racines avec une visite du domaine et explorez la cuisine et la cuisine de Borgo Santo Pietro; jardins d’herbes médicinales, basse-cour, fromagerie artisanale, champs de noix, vergers fruitiers, ruchers, vignobles et sentiers forestiers, rencontre des agriculteurs, des fromagers et des ‘pouces verts’ dans les coulisses.

  • La vie quotidienne à la ferme
    Les clients sont invités à se promener jusqu’à la ferme et à regarder les moutons se faire traire, à aider à ramasser des œufs de plein air pour la table du petit-déjeuner, et en juillet et août, même enfiler un costume d’apiculteur et découvrir le monde complexe des abeilles avec notre apiculteur comme il extrait le miel brut de la ruche.
  • Fabrication artisanale de fromage
    Ceux qui souhaitent apprendre le processus fascinant de transformation du lait de brebis en frais et les fromages affinés peuvent assister à une démonstration de fabrication de fromage dans notre laiterie artisanale.
  • Sentiers forestiers et fluviaux
    Situé à distance de marche de l’hôtel, les 220 acres de pâturages luxuriants de Borgo Santo Pietro permettent aux clients de s’aventurer au-delà des jardins de 13 acres de l’hôtel pour explorer les horizons plus larges de la forêt et des champs – à pied ou avec les vélos borgo. Vous pourrez vous aventurer dans la Valle Serena pour explorer les sentiers forestiers, flâner le long de la rivière Merse et escalader les montées pour profiter d’une vue panoramique sur Borgo Santo Pietro. Avec des points d’intérêt historiques en cours de route, vous pourrez découvrir où les femmes locales ont lavé leur linge dans la source naturelle et se promener plus loin dans la réserve naturelle au-delà du domaine de Borgo pour trouver un trou de baignade naturel isolé.

Gratuit

Nous offrons une réduction de 20% si vous réservez tout ce qui précède et une réduction de 10% si vous réservez 2 des offres ci-dessus.

Les cinq sens de Borgo Santo Pietro
Les cinq sens de Borgo Santo Pietro

Détails


Validité: 03 avril 2020 - 29 octobre 2020

Offres sous réserve de disponibilité. Les tarifs sont basés sur une occupation double seulement.


Non cumulable avec d'autres offres ou commodités. Prépayé et non remboursable. Non rétroactif.

Pour plus d’informations, les conditions générales et pour réserver, veuillez nous contacter à:
Tel. +39 0577 75 1222 ou à reservations@borgosantopietro.com

Réserver
Contact
Appeler

Logo Borgo Santo Pietro

The Five Senses of Borgo Santo Pietro

An ultimate immersion into the heart of Borgo Santo Pietro

Located in the hills of Tuscany, Borgo Santo Pietro was born out of a rooted love of nature and a deep passion for beauty. Giving insight into the beating epicentre of Borgo, the Five Senses Experience allows you to immerse yourself and satisfy all five senses in an exclusive and uplifting environment.


Terrace of Meo Modo Michelin-starred Restaurant
Cooking school traditional tuscan dishes with Olga
Spa massage in a garden of Borgo Santo Pietro
Wine tasting with a sommelier in Borgo Santo Pietro wine cellar
Farmer cultivating vegetables in Borgo Santo Pietro estate

TASTE

Enjoy a 4-course dinner at our Michelin-starred restaurant, ‘Meo Modo’, where our Chef embodies our ‘farm to plate’ philosophy with his unique and exquisite dishes. (beverages not included) The spirit of collaboration and our philosophy of nurture via nature are tangibly felt at Borgo Santo Pietro, where our team of farmers, culinary gardeners and chefs work together to bring the fruits of organic cultivation to the table.

€ 220 for 2 people

TOUCH

The Borgo Cookery School provides the perfect environment for anyone looking to explore their love of the culinary arts and learn the essentials of Italian cooking. We encourage our guests to get to the heart of our ‘farm to plate’ philosophy, from transforming sheep’s milk into artisan cheese with our shepherd and learning to make fresh pasta with our farm eggs under the guidance of ‘Mama Olga’ to working with our chef on turning seasonal produce into desirable dishes. Mama Olga, our resident nonna, grew up in Borgo Santo Pietro and passes down local village traditions, and a few kitchen secrets too!

€ 480 for 2 people

FEEL

Discover a world of relaxation, healing and calm in our boutique spa tucked away amidst the healing herb gardens and flower meadows of the estate. Our highly trained therapists, carefully chosen for their skills and experience, will help you to drift away during our signature 60 minute bespoke facial treatment and mini back massage. Using natural skincare products from our Seed to Skin range specifically selected to suit your skin type, we will soothe spirit, body and mind.

€ 340 for 2 people

SMELL

Let our sommelier take you around Italy and understand the specific characteristics of Tuscany and other regions with a bespoke wine tasting experience at The Borgo Wine Academy. Providing expert suggestions and unique insight, our sommelier will help you to explore and understand our extensive and rich wine list and gain comprehensive understanding of some of the finest Italian wines.

€ 300 for 2 people

SEE

Trace our ‘farm to plate’ philosophy back to its roots with an estate tour and explore Borgo Santo Pietro’s culinary & healing herb gardens, farmyard, artisan cheese dairy, nut fields, fruit orchards, apiaries, vineyards and forest trails, meeting the farmers, cheesemakers and ‘green thumbs’ behind the scenes.

  • Daily life on the farm
    Guests are invited to wander down to the farm and watch the sheep being milked, help to gather free-range eggs for the breakfast table, and in July and August even don a beekeeper’s suit and learn about the intricate world of bees with our beekeeper as he extracts raw honey from the hive.
  • Artisan cheesemaking
    Those who are keen to learn the fascinating process of transforming sheep’s milk into fresh & mature cheese can attend a cheesemaking demonstration at our artisan dairy.
  • Forest and river trails 
    Situated walking distance from the hotel, Borgo Santo Pietro’s 220 acres of lush pasture land enables guests to venture beyond the hotel’s 13-acre gardens to explore the wider horizons of the forest and fields – on foot or with the borgo bikes. Guests can venture into the Valle Serena to explore forest trails, meander along the River Merse and scale the rises to enjoy panoramic views looking back towards Borgo Santo Pietro. With historical points of interest along the way, guests can discover where the local women washed their laundry down in the natural spring, and wander further into the nature reserve beyond Borgo’s estate to find a natural secluded swimming hole.

Free of charge

 

We offer a 20% discount if you book all of the above and a 10% discount if you book 2 of the above.
This special offer is valid from 3 April till 31 October 2019.

The Five Senses of Borgo Santo Pietro
The Five Senses of Borgo Santo Pietro
The Five Senses of Borgo Santo Pietro

Details


Valid: 03 April 2019 - 31 October 2019

Offers subject to availability. Rates based on double occupancy only.
Not accumulable with other offers or amenities. Pre-paid and non-refundable. Not retroactive.

For more information, terms & conditions and to reserve please contact us at:
Tel. +39 0577 75 1222 or at reservations@borgosantopietro.com

book
email
call